Company création en 2020 ;
Activités: L’activité, qui a débuté en avril 2021, consiste en la production artisanale de briquettes de charbon écologique. L’entreprise dispose d’un site de carbonisation sur un terrain situé près de N’Djamena et d’un site de production à la capitale.
Sa production a été présentée, en décembre 2021, lors de la première foire « Startup Tchad Découverte ». Depuis cet événement, les demandes sont nombreuses, mais elles ne peuvent être toutes satisfaites en raison d’un manque d’équipement électrique ou motorisé.
Description: L'entreprise est spécialisée dans la Gestion et le Recyclage des déchets. Les activités vont de la collecte et de la valorisation d'ordures à la conception des équipements de recyclage écologique en passant par la formation et le coaching des porteurs de projets. Ils sont connus pour leur production de briquettes.