retour imprimer © Lettre du pS-Eau 87 de Sep 2018

Des nouvelles de l'association

Retours sur l'Assemblée générale du pS-Eau
Les membres du pS-Eau ont été réunis le 21 juin après-midi afin d'échanger sur le bilan de l'association sur l'année. Un débat sur la recomposition territoriale française et ses impacts sur la coopération décentralisée dans les domaines de l'eau et de l'assainissement s'en est suivi, animé par M. Jean-Marie Tétart, Maire d'Houdan (78) et Président d'Yvelines coopération internationale et développement (Ycid).
Le rapport d'activités et le compte-rendu du débat sont disponibles sur le site internet du pS-Eau.

Bienvenue à Ana Sánchez et Irvina Parrel !
• Ana Sánchez rejoint l'Antenne Lyon-Méditerrannée
Ana Sánchez a rejoint l'antenne Lyon Méditerranée du pS-Eau début septembre. Elle participe désormais à l'animation de l'antenne de Lyon et assurera des fonctions d'appui conseil pour le Sénégal.
Contact : ana.sanchez@pseau.org
• Irvina Parrel, à Toulouse
Irvina Parrel rejoint le pS-Eau pour assurer depuis Toulouse des animations et activités d'appui-conseil (partenariat avec l'agence de l'Eau Adour Garonne) en lien avec les réseaux régionaux multi-acteurs d'Occitanie et de Nouvelle Aquitaine.
Contact : irvina.parrel@pseau.org

Un départ en congé formation pour Sylvette Milin
Sylvette Milin, chargée d'animation en France du réseau Sénégal, entame début septembre un congé formation de 10 mois pour suivre une formation d'agent public territorial.

- -
 
 

©Lettre du pS-Eau 87 de Sep 2018

   © pS-Eau 2019