retour imprimer

Compte-rendu de la discussion thématique du comité scientifique : Électrifier les aires d'urbanisation diffuse du Sénégal et de la Tanzanie. Une diversité des offres de fourniture d'accès à l'électricité au cœur de la formation des marchés ?


rapport Jun 2019 ; 4 pages
Ed. pS-Eau - Paris
Téléchargeable sous format: PdF (250 ko)
Résumé:
Le comité scientifique du pS-Eau regroupe une vingtaine d’experts du secteur de l’eau et de l’assainissement et se réunit trois à quatre fois par an. Il constitue une instance de débats et d’échanges mais a aussi un rôle de support sur les orientations thématiques. Ses activités constituent une composante du travail de définition des attentes et besoins, mené par l’équipe du pS-Eau pour l’identification et la priorisation de ses thématiques de travail.

Lors de chaque rencontre, une thématique d’approfondissement spécifique est présentée et discutée par les membres du comité. Ce document fait la synthèse des discussions thématiques du comité scientifique du 28 juin 2019.

Mots clefs:

accès à l'énergie (DT) (OP) , eau potable (DT) (OP) , électrification (DT) (OP) , énergie solaire (DT) (OP) , opérateur (DT) (OP) , services essentiels (DT) (OP)

Pays concernés:

Sénégal (DT) (OP) , Tanzanie (DT) (OP)

Editeur/Diffuseur:

pS-Eau - Programme Solidarité Eau - Paris
    

En cas de lien brisé, nous le mentionner à communication@pseau.org

   © pS-Eau 2020