retour imprimer

Nature-Based Solutions for Water. The United Nations World Water Development Report 2018



Les solutions fondées sur la nature pour la gestion de l'eau. Rapport mondial des Nations Unies sur la mise en valeur des ressources en eau 2018
rapport Aug 2018 ; 154 pages
Ed. SIWI - Stockholm Un-Water - New York
Téléchargeable sous format: PdF (27 360 ko) PdF (2 080 ko)
Téléchargeable chez l'éditeur
Page de présentation d'un éditeur
Résumé:
L'édition 2018 du Rapport mondial sur la mise en valeur des ressources en eau (WWDR 2018) vise à informer les décideurs et les responsables politiques, à l'intérieur et à l'extérieur de la communauté de l'eau, sur le potentiel des solutions fondées sur la nature (SFN) pour relever les défis actuels de la gestion de l'eau dans tous les secteurs, et en particulier en matière d'agriculture, de villes durables, de prévention des catastrophes et de qualité de l'eau.
Abstract:
The 2018 edition of the World Water Development Report (WWDR 2018) seeks to inform policy and decision-makers, inside and outside the water community, about the potential of nature-based solutions (NBS) to address contemporary water management challenges across all sectors, and particularly regarding water for agriculture, sustainable cities, disaster risk reduction and water quality.

Mots clefs:

climat (DT) (OP) , cycle de l'eau (DT) (OP) , gestion de la ressource en eau (DT) (OP) , milieu naturel (DT) (OP) , technologies à faible coût (DT) (OP)

Editeurs/Diffuseurs:

SIWI - Stockholm International Water Institute - Stockholm - Suède
    

Un-Water - New York - Etats Unis
    

En cas de lien brisé, nous le mentionner à communication@pseau.org

   © pS-Eau 2021