retour imprimer

Agir pour l'accès à l'eau potable



exposición Dec 2014 ; 11 páginas
Aut. Sophie Charpentier & Philippe Mouton
Ed. pS-Eau - Lyon - Méditerranée - Lyon
Formato descargable: PdF (3 080 ko)
Résumé:
Exposition, 11 panneaux, réalisée avec le soutien de l’a Région Rhône-Alpes et de l’Agence Française de Développement

Aujourd’hui encore, 1 personne sur 4 dans le monde consomme de l’eau non potable ; des milliers d’enfants, d’hommes et de femmes en meurent chaque jour. Cette situation ne peut laisser indifférent et doit tous nous interpeller.
Cette exposition réalisée par le pS-Eau nous invite à réfléchir aux raisons pour lesquelles il est urgent d’agir, elle donne des pistes et des conseils sur les actions à mener, et illustre les dynamiques en cours et les partenaires avec qui travailler.
Elle est destinée à un public varié, professionnels, grand public, scolaires, associations, collectivités territoriales, etc.

Disponible auprès du pS-Eau en 11 kakémonos grand format de 85 x 200cm ou en posters de 30 x 59cm.

Destino Audiencia:

Escuela secundaria , Colectividad , Asociación , Todo público , Universidad , Profesor , Adulto , Actores de la Cooperación , Inmigrante , los políticos , Salud (profesionales de la)

Palabras clave:

acceso al agua (CI) (DT) (HP)

Editor/Difusor:

pS-Eau - Lyon - Méditerranée - Programme Solidarité Eau - Lyon
    

Si hay un enlace roto, estaremos encantados de recibir un mensaje: communication@pseau.org

   © pS-Eau 2025