Atelier prise en compte du genre à Montpellier
30 Juil 2026
Le 16 juillet dernier, le pS-Eau était à Montpellier pour animer un atelier consacré à la prise en compte du genre dans les projets d’accès à l’eau et à l’assainissement.
Cette rencontre a été l’occasion de partager les réflexions issues du travail mené pour l’élaboration de notre note de synthèse mais également d’échanger autour de retours d’expérience de terrain apportés par l‘ONG Inter Aide.
Merci à Occitanie Coopération pour l’organisation de cette journée, ainsi qu’à Elsa Tisné-Versailles, Tristan Salmon et à l’ensemble des participant·es pour la richesse des échanges et des discussions.
Le pS-Eau est soutenu par l’Agence Française de Développement et l’Agence de l’eau Rhône Méditerranée Corse pour l’animation de cet atelier.
Acteurs concernés
-
Agence française de Développement (AFD)
-
Agence de l’eau Rhône-Méditerranée-Corse